Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Afrique du Sud D.2: Les Aprilia en embuscade

Dans Moto / Sport

Superbike - Afrique du Sud D.2: Les Aprilia en embuscade

Il avait annoncé que ce tracé de Kyalami serait bien moins sympathique pour son Aprilia que celui de Monza, mais il faut reconnaître qu'il ne s'en sort encore pas trop mal. Certes, un nouveau doublé semble impossible, mais l'objectif de la seconde ligne a néanmoins été atteint. Ce qui permet à Max Biaggi d'être dans une position idéale pour observer les débats et tirer les marrons du feu, tout en ayant en point de mire le rival au championnat Haslam. Le tout tandis que Noale a son joker Camier bien embusqué dans le sillage de son leader.


« La deuxième ligne est la position que nous espérions » avoue ainsi le Romain. « Nous avons donné le maximum, nous n'aurions pas pu faire mieux. Cette deuxième ligne n'est donc pas mauvaise. Demain ne sera pas un jour facile. Il nous faudra faire un bon départ, plus qu'ailleurs. Nous avons encore des options à valider, à commencer par les pneus, car les changements de température peuvent ici faire évoluer grandement les choses. Nous mettrons tous les atouts dans notre jeu et nous nous lancerons dans la partie. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire