Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Afrique du Sud D.2: Yamaha veut sa victoire

Dans Moto / Sport

Superbike - Afrique du Sud D.2: Yamaha veut sa victoire

Doucement mais sûrement les troupes Yamaha sont montées en puissance sur le trace accidenté de Kyalami pour finir en apothéose la phase des essais du meeting du mondial Superbike en Afrique du Sud. Une pole et un second temps, c'est un doublé que s'est ainsi offert la R1, une situation qui ne peut qu'aiguiser les appétits des deux sociétaires Yamaha Sterilgarda. A commencer par un Crutchlow qui espère bien que cette troisième position de pointe de la saison sera cette fois synonyme de première victoire :


« Trois poles en six courses c'est bien mais je compte surtout sur la course de demain » avoue le Champion du Monde Supersport en titre. « Nous avons de bonnes chances à défendre. Yamaha a fait du bon travail de développement sur la moto pour nous permettre d'en être là. Ce sera difficile et je pense que cinq ou six pilotes seront en mesure de gagner. Et James sera l'un d'eux. »


Un Toseland qui n'en revient pas d'être sorti du brouillard dans lequel il était plongé depuis sa lourde chute subie à Monza : « Nous avons été plus rapide de deux secondes cet après midi par rapport au matin et je crois donc que j'ai à remercier quelques personnes pour ce résultat ! J'étais un peu perdu et nous sommes d'abord allés dans la mauvaise direction avec l'équipe mais nous avons tout repris et nous avons trouvé deux secondes. Un grand merci à elle ! Je souffre encore de mon cou si bien que je n‘ai pas fait beaucoup de tours. Je ne sais pas comment seront les 24 à venir mais je me battrai jusqu'au bout ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire