Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike : Alexis Masbou sera à Nogaro

Dans Moto / Sport

Superbike : Alexis Masbou sera à Nogaro

A moins d'un mois de la seconde épreuve du championnat du Monde d'Endurance, pour les mythiques 24 heures du Mans, Alexis Masbou a décidé de participer à l'épreuve du Championnat de France au Mans les 25 et26 Mars. L'objectif sera toujours de progresser et d'adapter son pilotage pour arriver avec la meilleure vitesse pour les 24 heures du Mans qui suivront trois semaines après.


Un engagement qui lui permettra de se préparer sa saison et continuer son adaptation à la 1000cc. Alexis a enchainé plusieurs journées d'essais pendant l'hiver, sur les circuits Français de Ledenon et de Nogaro.


Alexis Masbou : "l'hiver s'est bien déroulé car je me sens de mieux en mieux dans cette catégorie, je gère mieux le poids, les réactions et la puissance de la Yamaha R1. J'ai souhaité participer au FSBK du Mans car je voulais redécouvrir le circuit du Bugatti avec cette moto plus puissante mais également pour repousser mes limites sur des courses sprint pour finir ma préparation des 24 Heures du Mans".


Rappelons que l'on pourra suivre les courses sur la chaine "L'équipe" qui diffusera les deux manches de la catégorie Superbike.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire