Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Allemagne D.2: Une inquiétante hécatombe

Dans Moto / Sport

Superbike: Allemagne D.2: Une inquiétante hécatombe

Des motos peuvent elles courir sur le Lausitzring lorsqu'il pleut ? C'est la question que l'on pouvait légitimement se poser après cette seconde séance de qualification du Superbike. Qui, de par ses conditions, n'a en rien modifié la feuille des temps d'hier qui était donc déterminante pour la sélection vers la Superpole.


Mais avec onze chutes recensées au baissé du drapeau à damiers, les préoccupations des pilotes étaient ailleurs. Clairement, la peinture sur la piste et les dépôts de gommes divers sont devenus de véritables pièges pour les pilotes une fois qu'ils ont été arrosés.


Superbike: Allemagne D.2: Une inquiétante hécatombe


Corser et Haga se sont mis par terre exactement au même endroit, Kagayama, Laconi, ou encore Fabrizio par deux fois sont allés durement tâter le bitume. Avec les séances du Superstock et du Supersport cumulées, ce n'est pas moins de trente neuf chutes qui ont émaillé la matinée sur le Lausitzring. Si bien que si la pluie persistait demain, l'organisation des courses serait tout simplement menacée, pour des raisons de sécurité.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire