Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - AMA: Les nouvelles couleurs de "Hopper"

Dans Moto / Sport

Superbike - AMA: Les nouvelles couleurs de "Hopper"

John Hopkins l'avait annoncé à la foule lors du Supercross d'Anaheim et FB Corse s'en était fait l'écho à son grand regret. « Hopper » fera bien partie des tablettes de l'AMA Superbike en 2010 et profitera de l'occasion pour retrouver John Ulrich et le team Hammer avec lesquels il s'était forgé la réputation qui lui avait ouvert les portes des Grands Prix. Pour l'occasion, il remontera aussi sur une Suzuki, en l'occurrence une GSX/R. L'écurie engagera également Martin Cardenas à ses côtés.


Les retrouvailles ont été officiellement scellées juste avant les premiers essais qui auront lieu à partir du 2 février. M4, mais aussi et surtout Monster, qui est toujours resté auprès de l'anglo-américain, même lors des moments les plus difficiles, ont été les acteurs clés de ce retour au bercail. « Je suis vraiment excité de revenir avec l'équipe et John Ulrich » a déclaré l'ancien pilote Suzuki et Kawasaki en Moto GP. «Je dois remercier Monster, M4 et tous les sponsors pour avoir permis cet accord. »


Superbike - AMA: Les nouvelles couleurs de "Hopper"


« C'est avec cette équipe que j'ai remporté de nombreuses victoires dans les premières années de ma carrière. Ma forme physique est maintenant bonne, du niveau de celle de 2007. J'ai déjà essayé la moto à Fontana, et bien qu'il n'y a eu qu'un shakedown je me suis immédiatement senti à l'aise avec la GSX/R. Je suis vraiment prêt pour la saison, car je vais courir avec une grande équipe. »


Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Retour au source pour Hopper dans le team ou il a commencé sa carrière avec un certains Spies.

Par Anonyme

Voilà ce qu'il faut retenir ''des retrouvailles après des moments difficiles'' et ne voir que le positif d'une nouvelle collaboration avec ses supers moments à vivre...wahou! oublier les déconvenues du passé même si ça n'est pas toujours facile  et ne se fixer que le meilleur à vivre:bien:

Par Anonyme

Que c'est bien dit, sunshine!:rs: Tu sais parler aux filles, toi:lover: Allez, passe quand tu veux, mon loulou, que je t'astique ton poireau:bien:

Par Anonyme

le post n'est pas de moi c'est encore le consanguin qui s'ennuie seul comme une grosse merde

Par Anonyme

Bien dit sunshine, c'est reparti comme jamais. Et ça va faire mal !

Par Anonyme

RAstacédirk, 13 c'est la longueur de ta bite, ou c'est le numéro de ton département de MERDE, ?  Tu sais, celui où les bougnoules s'échouent sur les plages? 

Par Anonyme

c'est le nombre de fois ou je tire ta mere par jour!!!je sais en ce moment je suis en forme!!!

Par Anonyme

He les gars il faut peut être vous calmer! c'est la moto que vous aimez??? parce qu'il existe d'autres sites pour vos problèmes de C.. Si c'est la moto que vous aimez parlez moto et arrêtez vos dialogues de racistes et  de culs....vous paraîtrez déjà moins C...

Par Anonyme

continuer comme ca les mecs je suis plié en deux a chaques news :fresh:

Par Anonyme

Vous n'êtes que de GROS CONS (les blaireaux qui s'insultent, parlent de cul et sont fachos), barrez vous d'ici les nazes. Ici c'est la moto et rien d'autre ! Poireaux :fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire