Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Biaggi considère comme vital le rendez-vous de Misano

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Biaggi considère comme vital le rendez-vous de Misano

Sixième lors de la première manche, quatrième à l'issue de la seconde, Max Biaggi et Aprilia ont connu une campagne plus qu'honorable de l'autre côté de l'Atlantique sur le tracé du Miller Park. Voilà à présent le duo cinquième au championnat pilote et quatrième sur sept marques au général des constructeurs, soit un état des lieux bien plus reluisant que l'objectif jusque là assigné par Noale: une dixième place.


Avant Misano, les tenants de la RSV4 vont travailler sur leur moto reconnue comme être la plus sophistiquée du plateau, et ce afin de laver la déception d'un podium à domicile retiré par les commissaires de Monza. L'enjeu est de taille et Biaggi n'est pas le dernier à le souligner.


Superbike - Aprilia: Biaggi considère comme vital le rendez-vous de Misano


Car l'Empereur romain tient à participer à cette cérémonie sur ses terres, et il a envoyé ses ordres à ses techniciens pour qu'ils lui fournissent l'arme fatale: « Je crois avoir trouvé la voie qui va résoudre notre plus gros souci actuel. La moto n'est pas stable en entrée de courbe ni en sortie. Nous allons travailler sur ce point et trouver les solutions aussi vite que possible, même si nous ne bénéficierons d'aucun test d'ici juillet. Mais mon objectif et de faire un bon avant pour offrir un bon résultat à mes fans à Misano. »


« Le rendez-vous de Misano sera d'une importance vitale, pour moi et pour l'équipe. Il y faudra bien faire. C'est l'un des trois rendez-vous italiens du championnat, et il est donc aussi stratégique pour la marque Aprilia. Ce sera important d'y obtenir un bon résultat. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire