Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Biaggi y croit

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Biaggi y croit

C'est un Max Biaggi reposé et plus que jamais déterminé qui nous revient de villégiature en Californie. Le pilote Aprilia en Superbike et trois fois titré sur quatre dans feue la catégorie quart de litre en Grand Prix avec Noale, annonce en effet qu'il faudra bel et bien compter sur lui et sur sa RSV4 cette saison sur la grille de départ des Flammini. En 2009, la première victoire de la bombe du groupe Piaggio était arrivée. Pour 2010, on parle cette fois de titre mondial:


« Je ne veux pas sous estimer la concurrence, mais nous partons cette fois avec de sérieuses chances » annonce ainsi sans ciller l'Empereur Romain. « La fin de la dernière saison a laissé entrevoir notre potentiel qui s'est vérifié ensuite lors des tests. A Portimao, le 22 janvier, avec toutes les autres équipes officielles vous verrez comment nous avons envisagé 2010. »


Superbike - Aprilia: Biaggi y croit


« Nous aurons quelque chose de nouveau que j'espère être un bond en avant significatif par rapport à 2009. Je suis convaincu de notre potentiel et je tiens à faire une année de haut niveau avec Aprilia. Ce sera une saison importante. J'en espère beaucoup et je crois que même nos adversaires attendent de nous quelque chose. » De son côté, Davide Tardozzi, le nouveau boss des troupes BMW, a déjà déclaré que 2010 serait placé sous le signe d'un duel Aprilia-Ducati, dont Biaggi sortirait vainqueur.


Mots clés :

Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:nanana:Tardozi a encore faux, il a oublié gimbert qui fera peut être quelques piges avec BMW

Par Anonyme

j'aimerais bien revoir Max avec la plaque de numéro 1 !!! gaazzzzzzz

Par Anonyme

Gimbert... No comment. Par contre, si Tardozzi a cité le duel de tête constructeurs, de là a avoir désigné le vainqueur, cela me paraît pure invention.

Par Anonyme

:nanana: Merci l'homme pigeon mais tu te trompes comme tardozi. Gimbert c'est une graine de champion. Il lui faut juste un peu de temps, comme david checa d'ailleurs

Par Anonyme

Sebastien gimbert:bien: Le top des pilotes. Les ecoute pas marcel ta réson! C 'est pa parceque il a des résultats tout pourris qu'il est pa l'un des meilleurs pilotes au monde. Meilleur que la plupart des pilotes MotoGP. Bonne soirée a tous!

Par Anonyme

marcel dovi c un peu come david checa il lui fo du ten:good:

Par Anonyme

moi je suis un fan de max,je possede plusieurs casques de lui et signe par lui.si il est champion du monde en 2010 je me prend une cuite le 3 octobre a magny-cours pour feter ca. allez forza max

Par Anonyme

moi aussi j'y croit c mon idole max!!!!!

Par Anonyme

max 01, désolé la cuite elle est pas pour demain:sol: par contre moi avec Gimbert, je vais pouvoir en prendre une bonne

Par Anonyme

Biaggi sera sans aucun doute en lice pour le titre cette saison avec Haga, Toseland et Fab. Mais, avec un gros avantage pour Biaggi, c'est que lui ne sera pas gener par son coéquipier.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire