Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Camier à peine titré, déjà arrivé !

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Camier à peine titré, déjà arrivé !

A Imola, Aprilia avait fait appel à Marco Simoncelli pour remplacer un Shinya Nakano souffrant des cervicales. Pour Magny-Cours, ce week-end, le Japonais n'était pas plus attendu sur la RSV4 tandis que le testeur maison Alex Hofmann est déjà à Estoril et chauffe son micro de commentateur pour la DSF. Alors qui sur la machine de Noale considérée comme la moto de l'avenir ? Ce sera le tout frais champion du BSB, Leon Camier qui s'y collera.


Un pilote de 22 ans qui a quand même remporté dix sept victoires sur vingt trois épreuves disputées cette saison dans son championnat avec la Yamaha R1. De quoi rendre curieux les observateurs du mondial sur les capacités de ce Britannique bon teint.


Superbike - Aprilia: Camier à peine titré, déjà arrivé !


Maintenant, il faudra montrer que l'on peut faire aussi bien que le Champion du Monde du quart de litre à peine arrivé. Aprilia a beau dire qu'il n'a pas la pression, « Super Sic » le lui a indirectement mise. Par ailleurs, l'Italien a eu du mal à caser son mètre 82 sur la RSV4 mais s'en est quand même très bien sorti. Camier, lui, fait sept centimètres de plus. Reste que l'opportunité d'un très bon guidon pour l'année prochaine a de quoi motiver son homme.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire