Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Aprilia: Deux RSV4 de plus et Simoncelli en approche

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Deux RSV4 de plus et Simoncelli en approche

C'est du moins l'ambition clairement affichée par un Gigi Dall'Igna qui, du haut de sa fonction de directeur technique de la firme de Noale, verrait bien ses effectifs doubler en mondial Superbike en 2010. La ressource pour ce faire viendrait du désengagement d'un GP250 en phase terminale, et concrètement, ce serait le team JiR de Gianluca Montiron qui se chargerait de prendre une place sur la grille. Et ce, bien que son aventure actuelle en 1000 Superstock avec la RSV4 relève pour le moment de l'épopée tragique, bien loin du standing vu un temps en Moto GP avec une Honda.


Pour que cet édifice présente bien, il serait convenable qu'un Marco Simoncelli vienne y prôner aux côtés de Biaggi. L'Italien, déjà dans le giron Piaggio, intéresse pourtant Yamaha en général et plus particulièrement Tech3 qui l'enrôlerait sur une de ses M1. A la place, par exemple, d'un Colin Edwards qui a aussi pris langue avec Aprilia pour un poste en mondial. Avec Ben Spies qui jouerait bien la fidélité aux Flammini, c'est à croire que le Superbike suscite plus d'intérêt que le Moto GP sur le marché des transferts.


Superbike - Aprilia: Deux RSV4 de plus et Simoncelli en approche


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire