Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike : Aprilia est sur le départ

Dans Moto / Sport

Superbike : Aprilia est sur le départ

En 2015, il n'y aura pas de place pour un programme officiel Aprilia en Superbike. La marque s'apprête en effet à mettre en route un programme ambitieux en Moto GP dont elle espère recueillir les fruits en 2017. Une débauche d'énergie qui concentrera toutes les forces de Noale. La RSV4 sous les couleurs d'usine vit ses dernières courses en mondial.


Certes, le programme Moto GP n'a pas encore été adoubé, mais ce n'est qu'une question de principe. Le nouveau patron de la compétition Romano Albesiano en parle ouvertement tandis que la rumeur du paddock annonce déjà Bautista et Melandri comme les futurs pilotes, réunis chez Gresini. Une écurie qui trouverait là son salut puisqu'elle regrette des caisses vides l'empêchant de prétendre à poursuivre son aventure de satellite Honda.


Du coup, c'est notre Sylvain Guintoli qui a du souci à se faire. Surtout après cette dernière sortie de son patron sur le site crash.net : « si notre programme Moto GP est bien confirmé pour l'année prochaine, il y aura deux scénarios : l'un est que la marque Aprilia disparaîtra du Superbike. Ce que je ne souhaite pas. Et l'autre que nous trouvions un accord de partenariat avec une écurie privée qui nous permette de rester. »


Superbike : Aprilia est sur le départ


Voilà qui est clair. Aprilia est encore en lice pour le titre constructeurs cette année alors que celui des pilotes semble promis à l'officiel Kawasaki Tom Sykes pour la seconde année consécutive. Et une fois encore au détriment de Sylvain Guintoli.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

2017.....c'est loin !!! avec Bautista et Mélandri, en 2017, on peut pas dire qu'Aprilia mise sur les jeunes !!!!....

Par Anonyme

 Possible que Melandri et Guintoli aillent en Moto GP aussi.

Par Anonyme

MELANDRI VA SE FAIRE POUTRER

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire