Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Aprilia et BMW travaillent, Toseland se remet d'une fracture

Dans Moto / Sport

Superbike: Aprilia et BMW travaillent, Toseland se remet d'une fracture

Si Valence a été le théâtre de tests de la part d'écuries engagées en Superstock 1 000 ou 600, les protagonistes ont eu la satisfaction de partager la piste avec la RSV4 et la S 1000RR officielles. On ne ménage donc pas sa peine du côté de ces deux blasons européens qui auraient aimé vivre une meilleure entame de saison à Phillip Island. Mais il y a encore du travail avant que les nouvelles générations de Noale et de Munich ne fassent trembler les valeurs établies Suzuki et Ducati.


Pour ce faire, Alex Hofmann sur l'Aprilia et Barry Veneman sur la BMW ont fait travailler les équipes tests pour apporter les solutions qui permettront aux structures officielles de briller à la fin du mois à Portimao. Dans le genre, Yamaha aurait pu aussi faire un effort au regard de la maigre moisson rapportée d'Australie. Mais le souci chez les tenants de la R1 reste pour le moment le rétablissement de James Toseland qui s'est fracturé la main gauche lors de cette première épreuve du mondial.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire