Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Guandalini second team de Noale avec Smrz et peut être De Angelis

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Guandalini second team de Noale avec Smrz et peut être De Angelis

Dans une interview exclusive qu'Alain Roger nous avait accordé dès le 27 septembre dernier, il avait été annoncé qu'une seconde équipe alignerait, aux côtés de la structure officielle Aprilia, deux autres RSV4 en mondial Superbike l'an prochain. Parole tenue, puisque l'on apprend que cette écurie sera Guandalini, jusque là habituée aux Ducati.


Pilote historique de ce team, le Tchèque Jakub Smrz fera toujours partie des murs, mais c'est vers le second pilote que l'attention devrait bientôt se tourner. Car les Italiens s'apprêtent eux aussi à doubler leurs effectifs et comptent bien attirer pour ce faire un certain Alex De Angelis.


Le San Marinais a en effet échoué dans ses tentatives de rester dans le milieu des Grands Prix, et le budget de sa République d'origine devrait le suivre. Une manne qui n'a pas suffi au paddock de la Dorna, mais que les Flammini sont prêts à accueillir les bras ouverts.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire