Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Hofmann donne des nouvelles

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Hofmann donne des nouvelles

Si BMW tient le haut du pavé médiatique ces derniers temps avec l'annonce d'un de ses pilotes officiels pour 2009 et ses négociations avec d'autres, dont Corser, l'autre marque européenne, Aprilia, qui prétend aussi à rejoindre le mondial Superbike l'année prochaine fait plutôt dans la discrétion.


Certes, les essais de la nouvelle RSV 4 sont annoncés se dérouler sans encombres en coulisse, mais Noale reste néanmoins discret sur le sujet. Celui qui est aux premières loges pour juger des progrès de la machine italienne, Alex Hofmann a cependant récemment brisé le silence, et même si les éléments qu'il apporte ne sont guère instructifs, ils se veulent néanmoins optimistes:


Superbike - Aprilia: Hofmann donne des nouvelles


« Nous avons fait de récents essais à Brno et les évolutions se sont révélées positives » annonce l'Allemand. « Nous avons développé notre connaissance de la moto et essayer de nouvelles pièces comme de nouveaux réglages. Même si je ne donnerait aucun chiffre, sachez que les temps au tour se sont aussi améliorés. Tout le monde est satisfait de la tournure des choses et j'espère qu'il en continuera ainsi » conclue l'ex pilote Moto GP.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire