Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: L'annonce du contrat de deux ans avec Max Biaggi attendue pour la fête de ce soir

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: L'annonce du contrat de deux ans avec Max Biaggi attendue pour la fête de ce soir

Ce soir, dans son fief de Noale, Aprilia devrait mettre les petits plats dans les grands en organisation une manifestation festive en l'honneur de ses titres mondiaux en Superbike. Une saison menée de main de maître avec une RSV4 qui évolue depuis seulement deux saisons chez les Flammini. Au bilan desquelles, Aprilia offre le premier titre mondial de la catégorie à un Italien charismatique, tandis que dans le même temps, la retraite officielle de Borgo Panigale du paddock sonnait comme un écho à cette brillante conquête.


L'ambiance devrait donc être radieuse, et nul doute qu'elle sera favorable à certaines annonces. Dont celle, attendue, de Max Biaggi qui devrait y confirmer son nouvel engagement pour deux ans au sein de la marque du groupe Piaggio. Les démons de la retraite ont donc lâché l'Empereur Romain qui défendra sa couronne en 2011. Avec, bien sûr, la ferme intention de ne pas la lâcher.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire