Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: La RSV4 s'est bien montrée

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: La RSV4 s'est bien montrée

Si BMW a préféré s'isoler à Valence en Espagne, Aprilia n'a pas hésité à affronter directement la concurrence sur un tracé portugais de Portimao qui vient de conclure la saison du championnat 2008 de Superbike. De quoi susciter directement la comparaison avec les valeurs établies affublées des dernières évolutions, tandis que l'on n'a pas beaucoup vu la RSV4 tourner durant une préparation que la S1000RR a su, au contraire, faire savoir.


Le résultat final semble confirmer l'adage qui veut que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Ainsi, la nouvelle née d'Aprilia a déjà démontré un réel potentiel puisque Max Biaggi a pu tourner dans des temps plus rapides que ceux alignés avec la 1098 le week end précédent. Avec un 1'44.1 comme meilleure performance,le Romain a par ailleurs placé sa nouvelle monture parmi les machines les plus rapides de la catégorie.


Superbike - Aprilia: La RSV4 s'est bien montrée


Une conjoncture que ne boudait pas Biaggi, heureux d'être ainsi revenu au bercail de Noale: « Ces deux jours ont été très importants compte tenu du fait que nous avons une moto totalement nouvelle. Les données recueillies ont été précises et je suis maintenant impatient de la retrouver en décembre prochain pour de nouveaux essais. »


« J'ai de bonnes sensations avec les gars et tout le monde veut bien faire. Pour tout dire, je suis heureux dans cette équipe et je suis tout autant content de travailler pour Aprilia » a conclu Max.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ca va chier...

Par Anonyme

http://www.leboncoin.fr/vi/25718971.htm?ca=19_s Good look max, en attendant j'ai des T shirts aprilia, faudrait penser à venir les chercher, autrement je les vends lol !

Par Anonyme

Et Nakano??

Par Anonyme

ca fait plaisir de la voir rouler avec biaggi mais et nakano? il na pas rouler ? pourquoi? sinon vivement la 1er manche 2009 pour voir les resultat des aprilia (et bmw) et vivement magny-cours pour les voir (entendre aussi)!!!

Par Anonyme

Biaggi se dit content de la machine, et enchanté des gards du team donc tout est bien dans le meilleur des mondes..... Combien de temps attendrons nous avant que Max ne se plaigne de sa moto ? 4-5  mois, 4-5 courses ?  Je pense que si il n'est pas devant, ça va grincer des dents rapidement. Je sais qu'il a dit qu'il n'espérait pas gagner l'année prochaine, qu'il était là pour mettre au point la moto. Je n'y crois pas une seconde. Max pense bel et bien jouer les premiers rôles, et si cela tarde un peu à venir, on va retrouver le Max des grands jours...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire