Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Le team Parkingo pense à rouler la RSV4

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Le team Parkingo pense à rouler la RSV4

La nouvelle échelle de poids que le mondial Superbike a décidé d'appliquer pour sa future saison 2012 commence peut être déjà à faire son effet. Ainsi, du côté de Portimao, il a été surpris un Chaz Davies qui roulait certes avec une machine d'un team ParkinGO qui confirme ainsi ses bonnes intentions, mais la monture n'avait rien d'une Ducati annoncée au départ pour cette montée en grade. Elle n'avait pas plus l'aspect d'une Yamaha, marque pour laquelle le duo a pourtant ramené le titre mondial en Supersport. Mais le son de la moto était bien celui du V4 de Noale.


Le Gallois a donc roulé une Aprilia qui a toutes les chances de devenir le prochain outils des hommes d'un Giuliano Rovelli qui se serait inquiété des six kilos de plus que devront trainer les twins par rapport au quatre cylindres. Pas d'information sur d'éventuels chronos mais une tendance vers ce choix pour une RSV4 qui devrait se présenter en quatuor sur la grille de départ de l'an prochain. Deux pour le team officiel composé de Max Biaggi et d'Eugène Laverty, une pour Chaz Davies et une autre alignée par l'enseigne Pata qui n'aurait pas reconduit Noriyuki Haga mais qui penserait fort à Randy De Puniet.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire