Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Les couleurs de la RSV4 de Smrz

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Les couleurs de la RSV4 de Smrz

Le sémillant Jakub Smrz prépare son épreuve du mondial Superbike à Brno qui aura lieu ce week-end. Une préparation d'autant plus assidue qu'il fera sa course à domicile avec une nouvelle machine, soit une Aprilia RSV4, en lieu et place de sa Ducati 1198 vieillissante. Ainsi en a décidé le team Guandalini dans lequel Borciani est aussi partie prenante, mais le duo n'a cependant pas totalement rompu les liens avec Borgo Panigale puisque leur pilote de Stock 1 000, Lorenzo Baroni, va continuer la saison sur sa Ducati.


Pendant que le Tchèque lime sa piste nationale sur une RSV4 de série, l'équipe prépare la machine de course, qui n'est autre que celle qui avait été affectée à Sheridan Morais lors du rendez-vous de Kyalami. Une moto de l'équipe test, pas tout à fait de dernier cri, mais suffisamment armée dit-on pour permettre à Jakub de briller. En attendant le verdict du chrono, la voici avec les nouvelles peintures de guerre.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire