Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Max Biaggi a enfin son chef d'équipe

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Max Biaggi a enfin son chef d'équipe

Le feuilleton n'avait rien d'un conte de Noël et Max Biaggi en était rendu à espérer un directeur technique comme cadeau au pied de son sapin. Francesco Guidotti parti, Giovanni Sandi ayant claqué la porte, les forces vives d'Aprilia aux côtés de son Empereur Romain s'étaient comme évanouies d'un coup d'un seul. Et le refus de jouer les remplaçants de la part d'un Enrico Folegnani que l'on pensait à Noale faire signer les yeux fermés n'a fait qu'ajouter de la confusion à ce sujet sensible.


Mais l'épilogue a enfin eu lieu. C'est un certain Aligi Deganello qu'a dégainé Aprilia pour le poste. Débauché de chez Gresini où il s'est forgé une belle expérience de la Honda RC212V, le transalpin avait aussi été celui qui s'était occupé de Marco Simoncelli lors de sa mémorable pige sur la RSV4 à Imola, il y a déjà deux ans. Le voilà revenu parmi ses compatriotes, dont beaucoup ont été découverts du temps où il officiait pour Gilera en 250.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire