Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Max Biaggi craint Kyalami

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Max Biaggi craint Kyalami

Magnifique auteur d'un non moins étincelant doublé sur ses terres italiennes à Monza, Max Biaggi se prépare à présent à affronter le tracé de Kyalami en Afrique du Sud. Un rendez-vous au calendrier du mondial qui sera honoré dès ce week-end, et vis-à-vis duquel le Romain se montre très prudent. Refaire le coup de Monza, il n'y pense pas et à l'écouter, celui qui est revenu à trois points d'Haslam au championnat espère d'abord maintenir cet écart, avant d'envisager de le combler :


« Célébrer Monza était légitime, mais il ne faut pas se bercer d'illusions » annonce le pilote Aprilia. « Cette année, il faut lutter à chaque course, point après point. Nous sommes parmi les cinq ou six premiers mais nous sommes aussi tous très proches. La première manche à Monza l'a démontré. »


« Kyalami est une piste qui ne nous est pas favorable. Ses caractéristiques et notamment son revêtement bosselé risquent de nous désavantager. Il sera fondamental de bien régler la moto pour la course » termine l'homme à la RSV4 qui craint avoir de nouveau à faire aux vibrations qui l'avaient handicapé à Phillip Island.


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

du moment qu'il fait au moins top 5 pour les deux courses sa ira... mais j'aimerai bien 2 podiums mais cela va etre dur!!! une belle bagarre nous attend dimanche!!

Par Anonyme

Comme toujours en superbike, difficile de faire un pronostic, les temps des différentes machines sont tellement proches que tout pronostic se révéle délicat.

Par Anonyme

BIAGGI A UNE PETITE BITE ET IL EST NUL

Par Anonyme

c'est honteux de dire ca ....max est un grand champion

Par Anonyme

CE N'EST PAS HONTEUX, IL A VRAIMENT UNE TOUTE PETITE BITE, :buzz:...

Par Anonyme

ET IL EST NUL A CHIER, COMME TOUS LES PILOTES DE SUPERBIKE:q

Par Anonyme

petite bite !!??quand l'a tu vue ? tant que tu es sure...

Par Anonyme

alors que ce que sa doit étre ton niveau de pilotage à toi RANDY DE PUNIET?????catastrophique!!!!tout ceux qui sont en mondial superbike et egalement en moto gp sont actuellement les meilleurs pilotes mondiaux de chaque pays qui ont battailler grave toute leur carrière pour étre à ce niveau.Alors RANDY DE PUNIET un peu de respect pour les pilotes!!!CARADISIAC MOTO SVP à quand un modérateur sur votre forum comme sur motonet et moto planéte?

Par Anonyme

Carla Bruni a vu TOUTES les bites, sauf celle de Patoch, il veut pas ce con:pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire