Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Aprilia: Max Biaggi incertain pour Imola

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Max Biaggi incertain pour Imola

Il a échappé à l'opération pour finir la saison sur son Aprilia, mais sa fracture au pied semble plus difficile que prévu à résorber. Une tuile pour Max Biaggi qui se trouve contraint et forcer de reconnaître qu'il met sa participation à la prochaine manche du mondial à Imola entre parenthèses. L'an dernier, il y avait remporté son premier titre Superbike, offrant par la même occasion la gloire à la jeune RSV4. Les saison, décidément, se suivent mais ne se ressemblent pas.


« Dix jours après mon accident, je peux donner des nouvelles de ma condition physique » annonce ainsi l'Empereur Romain sur son site. « La douleur commence seulement à me donner un peu de répit. En fait, j'ai différentes fractures ce qui rend les choses plus difficiles que prévues. Je travaille sans relâche et je fais de la physiothérapie pour être à Imola, mais les blessures sont complexes. Cette semaine sera importante dans ma convalescence. » Et c'est sans doute au courant de celle-ci qu'il donnera sa réponse sur son engagement à Imola.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire