Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Max Biaggi n'a toujours pas signé son contrat

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Max Biaggi n'a toujours pas signé son contrat

Noale a donc organisé sa fête en l'honneur d'Aprilia et de Max Biaggi, les deux noms qui se sont installés cette année sur le toit du mondial Superbike. Une manifestation à la mesure de l'exploit et qui aurait été propice à l'annonce par l'Empereur Romain de la signature de ce contrat de deux ans que la marque italienne lui tend depuis déjà un petit moment. Mais Max est resté muet, si bien que les spéculations sur sa prochaine retraite ont repris de plus belle de l'autre côté des Alpes.


La quarantaine sonnée, ce père de maintenant deux enfants semble demander un peu plus de sous à un groupe Piaggio qui estime lui en donner déjà assez. A ce stade du marché des transferts où il ne reste plus beaucoup de pilotes en mesure de jouer les premiers rôles, le poker menteur entre les protagonistes risque de tourner bientôt au bras de fer. Pour le coup, s'être approprié Haga pour un team privé ne paraît pas si anodin que ça.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire