Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Officiel, ce sera avec Max Biaggi !

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Officiel, ce sera avec Max Biaggi !

Cette fois c'est bel et bien fait. Max Biaggi, finalement laissé pour compte par Ducati qui s'apprête à signer Haga en relève d'un Bayliss qui n'a jamais été à la fois aussi proche d'un troisième titre et de la retraite, continuera sa carrière sportive en mondial Superbike avec Aprilia. La firme de Noale compte l'annoncer sur les ondes au moment de la présentation ce week end de sa nouvelle arme, la RSV4, mais la voix française du blason, Alain Roger, nous l'a glissé dans l'oeil aux premiers frimas de ce matin.


Les frères Flammini sont ainsi soulagés de garder leur tête d'affiche, tandis que Biaggi revient là où tout à commencer et où tout finira sans doute. Le Romain qui a remporté ses quatre titres mondiaux avec Aprilia a signé pour deux ans pour une somme évaluée autour de deux millions d'euros la saison.


Superbike - Aprilia: Officiel, ce sera avec Max Biaggi !


Le nom de son équipier n'est en revanche pas encore connu. Noale aimerait garder Hofmann comme pilote de développement plutôt que comme compétiteur. Les Italiens réfléchissent à une jeune pousse pleine d'avenir qui assurerait la succession de l'Empereur lorsque celui ci se retirera des affaires. Début de l'aventure, dès 2009.


Mots clés :

Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Début de l'aventure 2009, et les premiers problèmes ? Février, mars 2009 ? Et la rupture de contrat se fera t elle avat la fin de saison ou pas ? Biaggi va mettre la panique chez Aprilia, comme il l'a fait dans TOUS les teams dans lesquels il est passé.  Aprilia avec un tout nouveau challenge n'a certainement pas besoin d'une ambiance pourrie dans son team.  Ducati ne s'y est pas trompé en préférent Haga.

Par Anonyme

excellent!! j'attends les commentaires

Par Anonyme

:nanana: 3 titres avec Aprilia et 1 ave Honda

Par Anonyme

3 marques en 3 ans, m'enfin Mr Biaggi c'est pas comme cela que vous deviendrez chpt du monde SBK un jour. En tout cas, c'est surement une bonne opération financière pour lui.

Par Anonyme

il aurait du signer en 250, il a pas le niveau en superbike.. Sinon je vends ma collection biaggi à l'époque d'aprilia si ça intéresse quelqu'un...

Par Anonyme

L'annonce est ici :

Par Anonyme

excellent !!!!:bien:

Par Anonyme

BIAGGI VA MOINS AU BAC A GRAVIERS QUE RDP............:D

Par Anonyme

Pour tout les amateurs qui ne se contentent de déballer des choses prises aux hasard dans la carrière de Biaggi je rappel qu'en 500 et en motogp il a toujours fini dans le top 4, dès ca première année, de plus il a échoué deux foies de très peu au titre mondial, une foie contre Crivile et une foie contre Rossi... trouvez moi beaucoup de pilotes si talentueux et on en reparle. Sa première année en superbike il était dans la course avant sa blessure et a fini 3ème sur une Suzuki qu'il ne conanissait alors très peu. Dans toutes les catégories que Biaggi a fréquenté depuis plus de 15 ans il a toujours fini dans les 4 premiers. Ce n'est sans doute pas le hasard ;) Frustration du francais moyen qui voit toujours son meilleur pilote national RANDY chuter course après course? et Olivier jaques échouer après 2 ans au plus haut niveau? Ou seul manque de savoir et de reflexion? A bon entendeur...

Par Anonyme

j'aimerais bcp voir ceux ki critik les pilotes, biaggi ou les autres, sur un circuit !!!! je pense ke le championnat sbk 2009 gagne une équipe ki sera surment aux avants-postes et conserve un pilote de talent, c'est tout ce ki m'intéresse.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire