Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: On reparle de Simoncelli sur la RSV4 !

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: On reparle de Simoncelli sur la RSV4 !

Il l'avait déjà testée cet hiver la RSV4 et il n'a pas été loin d'entamer le premier rendez-vous du mondial Superbike cette saison avec elle. Mais finalement, Marco Simoncelli avait été rappelé à l'ordre et l'Italien, futur pilote Moto GP chez Honda Gresini n'a plus eu aucun contact avec la sportive d'Aprilia.


Mais voilà que l'on reparle de de couple de l'autre côté des Alpes pour les dernières courses des Flammini cette année. Shinya Nakano forfait pour des raisons de santé, une opportunité semble se présenter et des essais seraient même programmés au Mugello aux côtés de Ducati, qui testera Pasini sur la GP9.


L'affaire est donc à suivre et embrase toute la péninsule puisque l'on parle d'un duo avec Biaggi, tandis qu'une pige du Champion GP250 en titre et en activité chez les cousins du mondial est toujours une perspective qui ne laissera pas insensible la Dorna. A défaut, Noale ferait appel à son pilote d'essai Alex Hofmann pour jouer le binôme de Max.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire