Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Pas de Max Biaggi à Magny-Cours

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Pas de Max Biaggi à Magny-Cours

Les fans de Noale qui se faisaient un plaisir de se rendre dans la Nièvre pour faire rugir leur V4 sur le tracé de Magny-Cours en seront pour leurs frais. Leur idole Max Biaggi ne sera pas plus de la partie qu'il ne l'était à Imola. C'est toujours ce pied fracturé au Nürburgring qui l'empêche de grimper sur sa RSV4, et qui met cette fois le rendez-vous de Portimao entre parenthèses.


Fâcheux, car le Corsaire est près à perdre son troisième rang au championnat alors qu'il a déjà vu le titre s'envoler et la place de dauphin de la saison s'évanouir. Eugène Laverty est prêt à porter l'estocade pour grimper sur le podium final. Quant aux troupes Aprilia, c'est la désolation. Leur champion du monde bientôt déchu ne sera pas remplacé et il reviendra à Leon Camier de tenir la boutique. Ou plus sûrement à Noriyuki Haga, encore convaincant à Imola avec l'écurie privée Pata.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dommage pour la course parce que Max est toujours combatif mais je le verrais bien à la retraite comme Capirex. Place aux jeunes et il y en a qui mérite une bonne moto.

Par Anonyme

dommage pour le puplic surtout , de plus s il est combatif et champion il y a à peine qlqs mois , pourquoi parler de retraite , même réflexion pour Checa

Par Anonyme

juste un arriviste avec les meilleurs motos du moment et destructeur d'équipiers , demandez  à "checa" !

Par Anonyme

Si j'ai bien comprit le début de l'article "Les fans de Noale qui se faisaient un plaisir de se rendre dans la Nièvre pour faire rugir leur V4 sur le tracé de Magny-Cours", les fans d'aprilia devaient rouler en RSV4 sur le circuit de magny-court ?! Ca serai pas plutot un truc du style "Les fans de la firme de Noale qui se fesaient un plaisir de se rendre dans la Nièvre pour entendre rugir le V4 sur le tracé de Magny-Cours" ?! En tout cas, dommage car meme si je n'aime pas la personnalité du pilote il est quand même pas mauvais !

Par Anonyme

Non non ils ont le droit de roulé sur le circuit avec le RSV 4 c'est Aprillia France qui organisse sa.

Par Anonyme

Ah ok, autant pour moi je ne savais pas !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire