Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Quatre motos en vue pour 2012 et Laverty presque embauché

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Quatre motos en vue pour 2012 et Laverty presque embauché

La signature d'Andrea Dovizioso chez Tech3 a signé le glas de ses espoir de se voir parmi les pilotes de Moto GP sur une Yamaha. Mais pour autant, Eugène Laverty n'est pas resté sans proposition, et d'abord de la part d'un mondial Superbike qui ne doute pas de sa valeur. Ainsi, à Portimao ce week-end, l'Irlandais du Nord pourrait bien se voir confirmer un Italien comme équipier, à l'image de Marco Melandri cette saison, en la personne d'un Max Biaggi qui l'accueillerait chez Aprilia. Noale est clairement intéressé par le Britannique et selon l'aveu même de Gigi Dall'Igna fait à GPOne, les choses pourraient prendre tournure au Portugal.


Mieux, la RSV4 pourrait faire un carré sur la grille de départ, avec l'arrivée d'une autre moto gérée par le team Paul Bird, orphelin de Kawasaki. Son pilote serait un Tom Sykes pour le coup partagé entre rester un officiel sur le Ninja et tenter l'aventure avec une structure qu'il connait parfaitement au sein duquel il évolue en leader incontesté. Cette Aprilia d'outre-Manche prendrait place aux côtés de l'Italienne de chez Pasta qui devrait confirmer Noriyuki Haga.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ce n'est pas Pata par hasard? Même si pasta pour des italiens, c'est hilarant:bien:

Par Anonyme

Heu ......  la moto de Nitronori, c'est PATA, pas PASTA  (meme pour une italienne   :) )

Par Anonyme

euh... c'est PATA et non Pasta...

Par Anonyme

La signature a signé le glas? J'en suis encore tout sonné :-)

Par Anonyme

André, toujours aussi naze... Et c'est génial de lire Laverty presque embauché alors que sur l'itw sur le site de sportbikes il dit qu'il a des offres ici et la mais qu'il n'a encore rien signé et qu'il réflechit en tout cas dans les coups de mous, un tour sur cara on est mort de rire (et un peu attéré aussi mais c'est un autre sujet) et ça repart

Par Anonyme

 Vaux mieux Laverty que Mélandri dans le Box Aprilia aux côtés de Max... En tout cas ce week end, l'actualité intéressante je pense c'est le retour de Max Biaggi en piste ! Il va essayer de reprendre la 3éme place du championat a Laverty, noter que finir 3éme du championat en ayant louper 6courses c'est pas mal du tout... Et on parle d'Aprilia, où ira Camier ? Forza Max !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire