Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Qui veut bosser avec Max Biaggi ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Qui veut bosser avec Max Biaggi ?

On aurait pu croire qu'après cette question posée, les candidatures allaient pleuvoir du côté de Noale qui n'aurait eu que l'embarras du choix pour monter son casting pour la saison 2012 de Superbike. Seulement voilà, la réalité n'est pas si simple et le fait est qu'actuellement, Max Biaggi ne sait toujours pas avec qui il va bosser l'année prochaine.


Tout est parti de la défection du fidèle parmi les fidèles, Giovanni Sandi. Un départ ressenti comme une trahison par l'Empereur Romain qui n'a pu se retourner vers un Francesco Guidotti qui connait bien la maison mais qui a préféré partir pour une aventure avec Pramac en Moto GP.


Chez les Italiens, on pensait pouvoir compter sur un certain Enrico Folegnani qui a connu le champion du monde 2010 de la catégorie pour l'avoir côtoyé du temps où il joutait pour le titre en quart de litre. Mais contre toute attente, ce dernier vient de décliner l'offre, officiellement pour s'occuper de ses propres affaires en cours.


Du coup, à la veille de Noël, Max Biaggi ne sait toujours pas avec qui il parlera dans le box Aprilia l'année prochaine.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 A force de "gonfler" tout le monde avec son caractère, il en est là. Grand champion mais tête de cochon.

Par Anonyme

Pauvre Max Biaggi, il n'a pas d'ami !! (à prendre au second degré)

Par Anonyme

Article stupide, Ce n'est pas la présence de Biaggi dans le team qui engendre cette situation, c'est un marché des transferts soumis à des impératifs budgétaires et le niveau des pilotes.

Par Anonyme

personne ...! comme quoi , on peut être un bon pilote mais faut savoir sourire de bon coeur une fois le casque enlévé ! :colere:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire