Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Sheridan Morais cherche des sous pour monter sur une troisième RSV4 Alitalia

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Sheridan Morais cherche des sous pour monter sur une troisième RSV4 Alitalia

Le Sud Africain Sheridan Morais prend goût au mondial Superbike. L'an dernier, on l'avait vu faire quelques apparitions honorables sur une Kawasaki tandis qu'il vient d'assurer par deux fois le rôle de pigiste d'un Broc Parkes blessé à l'entraînement cet hiver et qui n'a pu tenir sa place au sein du team Honda Echo-CRS. Mais c'est un tout autre plan qui se présente à lui pour son épreuve nationale à Kyalami puisque le voilà en négociation pour piloter une RSV4 Alitalia dernier cri. Le pilote œuvre déjà sur une machine de Noale dans son championnat local.


Aprilia a donné son accord sur le fond et a assuré qu'il pourrait assurer la gestion d'une troisième machine aux côtés de celles de Biaggi et de Camier. Maintenant, le plus dur reste quand même à faire, soit aligner les sous pour décider les Italiens.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire