Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Simoncelli sur la RSV4 à Imola !

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Simoncelli sur la RSV4 à Imola !

C'est fait ! Troy Bayliss, Champion du Monde Superbike, avait humilié les pilotes du Moto GP lors de la dernière course de la saison 2006 à Valence. Voilà que l'occasion est offerte aux pilotes de Grand Prix de relever le gant et il appartiendra à Marco Simoncelli, ci-devant Champion du Monde 250, de laver l'affront subi en son temps. Après ses tests au Mugello jugés positifs, « Super Sic » fera donc le meeting d'Imola sur la bête de guerre de Noale, aux côtés d'un autre Champion du Monde quart de litre, Max Biaggi. Une belle affiche que s'offre là le blason transalpin, devant son public qui plus est.


Marco Simoncelli arrive en pleine bataille pour un titre qui oppose à couteaux tirés Ben Spies sur Yamaha et Noriyuki Haga sur Ducati. Voici un trublion de choix que les deux hommes devront prendre en compte, un arbitre surprise qui n'aura rien à perdre ni à gagner et sur lequel on peut compter pour faire le spectacle. Par la même occasion, les Flammini s'offrent une audience qui ne peut que les ravir puisqu'elle vient d'un pilote sorti du paddock de la Dorna. Un sacré coup.


Superbike - Aprilia: Simoncelli sur la RSV4 à Imola !


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce grand con va encore se vautrer et définitivement niquer sa saison en 250. Le problème de Simoncelli c'est que ses neurones poussent à l'extérieur du crane, pas dedans. Alors même si il ne passe pas souvent chez le coiffeur, à chaque fois qu'il y va il devient un peu plus gogol. Curieux , non ?

Par Anonyme

lui c'est par les cheveux, d'autre c'est par les doigts, plus ils ecrivent plus ca s'agrave...                                                                                                                                                    quand a simoncelli, ca permettra de voir quel est le niveau du plateau SBK, jugé certainement a tord inférieur a celui des GP. Puis au moins il goute au 4 temps en condition de course, pas forcément inutile pour un type qui roulera en MotoGP...

Par Anonyme

c'est vrai qu'on a difficilement fait plus moche (à part kalio et elias), par contre avec deux roues et une poignée à tourner, il va tres vite. Vivement la course!

Par Anonyme

Quand il n'est pas par terre comme moi...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire