Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Surprise, Smrz passe à la RSV4

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Surprise, Smrz passe à la RSV4

Avant même le début des hostilités en mondial Superbike cette année, le team qui unit Marco Borciani avec Mirco Guandalini et qui emploie le valeureux Jakub Smrz ambitionnait de s'aligner avec une Aprilia RSV4. Une opportunité qui n'a pu se concrétiser si bien que la structure soutenue par une enseigne de pattes avait opté pour une Ducati privée. Sympathique, mais fragile.


Entre temps, le Tchèque entrait dans les petits papiers de BMW si bien que l'on imaginait bien un missile munichois bientôt débarquer chez les Italiens tandis que l'on s'était persuadé de la fin du mirage de Noale. Tout faux, car Guandalini vient d'annoncer qu'à partir de Brno, c'est bel et bien avec une RSV4 qu'il allait bosser:


« C'est un joli coup pour nous mais aussi pour Aprilia » se réjouit le transalpin chez Motosprint. "Nous finirons la saison avec une RSV4 et nous allons couler de nouvelles fondations pour l'équipe. Car nous continuerons notre relation en 2011. Avec Ducati, nous avons eu à déplorer pas mal de casses et le constructeur ne nous a apporté aucune aide, alors nous avons préféré explorer d'autres opportunités. Je pense que Jakub, avec ce quatre cylindres, va enfin pouvoir obtenir les résultats que son talent mérite. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire