Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Aprilia travaille à Jerez

Dans Moto / Sport

Superbike: Aprilia travaille à Jerez

Il faudra s'y habituer. A tout essai organisé pour les classes 125 et 250 de Grand Prix, Aprilia apportera en élément précurseur celle qui défendra le blason de Noale en mondial Superbike à l'horizon 2009. Ainsi, et avant que les quarts de litre et les GP125 ne prennent la possession d'un tracé de Jerez qui les accueillera pour leurs tests hivernaux à compter du 25 janvier prochain, Alex Hofmann s'en est allé chauffer le bitume avec le prototype que la marque italienne compte bien aligner dans la catégorie.


L'Allemand en est déjà à son deuxième jour en Andalousie a éprouver cette 1000 V4 qui a bouclé une soixantaine de tours sans souci majeur. Reste que le bouilleur n'est pas encore figé, de nombreuses pièces lui étant greffés à titre d'étude. Mais on le voit, ça bosse et l'ambition suit son chemin.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire