Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Trois motos pour la finale de Portimao

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Trois motos pour la finale de Portimao

Il y aura une moto supplémentaire sur la grille de départ du mondial Superbike à Portimao. Pour le dernier rendez-vous de la saison, le mondial prendra décidément des airs de 2010. Guintoli fera ses débuts internationaux chez Suzuki tandis que du côté d'Aprilia, on profitera de l'occasion pour effectuer grandeur nature les auditions pour le second guidon de la RSV4 officielle. Ce dernier est en effet toujours en jeu tandis que Biaggi a vu son option reconduite.


Son titulaire actuel, Nakano, n'a semble-t-il pas convaincu Noale sur sa capacité à s'adapter à ce gendre de machine tandis que des blessures ont entaché sa campagne et retardé d'autant son apprentissage.


Superbike - Aprilia: Trois motos pour la finale de Portimao


Néanmoins, après d'être fait soigner les cervicales au Japon et avoir manqué deux meetings, Shinya tiendra sa place au Portugal où il y défendra ardemment ses intérêts en partageant son box avec celui qui l'a remplacé à Magny Cours, soit le tout frais Champion du BSB Leon Camier. Le blason transalpin alignera donc bien trois motos ce week-end, une échéance dont l'issue décidera qui de Haga ou de Spies sera titré.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire