Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – Aragon : Guintoli mobilise Honda

Dans Moto / Sport

Superbike – Aragon : Guintoli mobilise Honda

Ce week-end ne sera pas seulement à placer sous le signe du MotoGP. Le Superbike, aussi, est en représentation pour sa première échéance en Europe. Ce sera sur le tracé d'Aragon, un circuit où Jonathan Rea tentera de consolider sa première place au championnat avec sa Kawasaki. Une situation qui le change du temps où il roulait avec la Honda. Une machine dont a hérité le champion du monde Sylvain Guintoli.


Jusque là et après quatre courses disputées lors des deux premiers meetings, le Français, qui plus est blessé, a limité les dégâts pour s'inscrire au quatrième rang dans la course au titre. Cependant, il est temps pour la CBRR de passer la vitesse supérieure et le tricolore mobilise ses troupes avant de partir au combat en Espagne :


Sylvain Guintoli : « Nous devrons essayer de rattraper notre retard en Aragón parce qu'il est clair que nous n'avons pas pu exprimer notre potentiel sur les premières courses de la saison. Ma condition physique s'améliore et je me sens mieux qu'en Thaïlande. Tout avance dans la bonne direction mais nous devons améliorer nos performances afin de pouvoir nous battre devant. Nous travaillons tous très dur pour tirer le maximum de notre moto, notamment sur le frein moteur et la gestion de la puissance. Les conditions météo n'avaient pas été très bonnes quand nous étions venus tester en Aragón au mois de janvier mais le temps devrait être meilleur ce week-end. Je suis impatient d'à nouveau rouler là-bas avec la CBR. C'est une bonne piste et je suis content qu'ils aient enlevé l'épingle à la fin du tour parce qu'elle cassait un peu le rythme. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire