Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aragon: Kawasaki en vedette phare

Dans Moto / Sport

Superbike - Aragon: Kawasaki en vedette phare

Le Superbike se revendique comme étant la seule discipline de la vitesse moto qui permet aux motos sportives négociables dans les concessions de s'aligner dans un championnat du monde avec des vedettes dessus. Un concept jalousement défendu face aux velléités d'un monde des Grands Prix qui a crée le Moto 2 et les CRT tout en pointant du doigt le fait que les machines de Superbike sont tout de même sacrément plus évoluées que les engins de série.


Pour 2013, Infront a décidé, pour bien marquer les esprits, que des leurres orneraient les carénages des motos afin de rappeler les phares d'origine. L'identification sera ainsi spontanée, tandis que les roues aluminium de 17 pouces seront aussi la généralité.


Une idée que Kawasaki a décidé d'appliquer dès ce week-end sur le tracé d'Aragon. La ZX-10R aura donc ses optiques factices, et voilà ce que ça donne. Mais l'idée n'est également pas nouvelle. En 2003, les CBR de Supersport avaient déjà trouvé l'astuce.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire