Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Assen: Bayliss réchappe à un accident de... bicyclette !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Assen: Bayliss réchappe à un accident de... bicyclette !

Il l'a lui même annoncé, c'est sa dernière saison avant la retraite et il compte bien se retirer avec un titre en poche. D'ailleurs, il compte pas moins de 48 points d'avance au championnat sur son plus proche poursuivant, Nieto, à l'abord du rendez vous d'Assen, quatrième meeting de la saison.


Est ce parce que c'est sa der que le destin le préserve tant de ses mésaventures privées ? Car après l'accident bête de Supermotard pour un film publicitaire, voilà que le double champion du monde australien vient de réchapper à un accident de bicyclette.


L'affaire s'est déroulée hier mercredi sur les hauteurs de Monaco. Faisant son entraînement quotidien sur la petite reine, il s'est pris un nid de poule qui lui a fait perdre le contrôle de son vélo. Dans sa chute, il s'est abîmé le dos mais a fort heureusement été évité par les voitures qui le suivaient !


Superbike - Assen: Bayliss réchappe à un accident de... bicyclette !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Du coup, Bayliss a repoussé de quelques heures son départ pour les Pays bas, qu'il rejoindra juste avant d'entamer les premiers essais et après être passé à la clinique mobile pour montrer ses plaies. Mais il devrait être déclaré bon pour le service. Troy, ça ne te réussit décidément pas de rester à la maison... Es tu certain de vouloir prendre ta retraite ?


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire