Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Bayliss réchappe à un accident de... bicyclette !

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Bayliss réchappe à un accident de... bicyclette !

Il l'a lui même annoncé, c'est sa dernière saison avant la retraite et il compte bien se retirer avec un titre en poche. D'ailleurs, il compte pas moins de 48 points d'avance au championnat sur son plus proche poursuivant, Nieto, à l'abord du rendez vous d'Assen, quatrième meeting de la saison.


Est ce parce que c'est sa der que le destin le préserve tant de ses mésaventures privées ? Car après l'accident bête de Supermotard pour un film publicitaire, voilà que le double champion du monde australien vient de réchapper à un accident de bicyclette.


L'affaire s'est déroulée hier mercredi sur les hauteurs de Monaco. Faisant son entraînement quotidien sur la petite reine, il s'est pris un nid de poule qui lui a fait perdre le contrôle de son vélo. Dans sa chute, il s'est abîmé le dos mais a fort heureusement été évité par les voitures qui le suivaient !


Superbike - Assen: Bayliss réchappe à un accident de... bicyclette !


Du coup, Bayliss a repoussé de quelques heures son départ pour les Pays bas, qu'il rejoindra juste avant d'entamer les premiers essais et après être passé à la clinique mobile pour montrer ses plaies. Mais il devrait être déclaré bon pour le service. Troy, ça ne te réussit décidément pas de rester à la maison... Es tu certain de vouloir prendre ta retraite ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire