Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: Biaggi est content de s'en être si bien sorti

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Biaggi est content de s'en être si bien sorti

C'est relativement content que Max Biaggi quitte Assen, rendez-vous du mondial où il a été pourtant relativement discret pour ce qui est de la performance pure. Après la double victoire de Portimao et les deux podiums de Valence, on s'attendait à voir un Empereur Romain tout aussi conquérant en terre batave. Mais si on a effectivement vu une RSV4 se battre aux avant-postes, celle-ci était frappée du numéro 2 de Camier, tandis que la 3 s'est faite on ne peut plus discrète en essais et lors de la qualification, pour jouer placé lors des deux manches. Sixième d'abord et quatrième ensuite.


Une tournure des choses qui n'a pas offusqué le « Corsaro » car dans le même temps, Haslam ratait sa première manche à cause d'un souci avec son pneu avant. Arrivé avec dix huit points de retard sur son rival à la Suzuki, c'est avec deux de plus qu'il se prépare à rejoindre Monza. Mais au regard des difficultés rencontrées, l'Italien s'en sort bien et il le sait:


« Je suis assez content surtout lorsque l'on se remémore des problèmes rencontrés durant tout ce week-end. Je suis surtout heureux du résultat final puisque je suis parti onzième sur un tracé où il est très difficile de doubler. »


« Lors de la première course, j'étais en difficulté. Dans la seconde, un peu moins, mais certains soucis ont quand même resurgi sur lesquels je vais me concentrer lors des essais que nous allons faire à Misano. La saison va être longue et chaque point gagné est précieux


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

forza Max!!!pas de possibilité de gagner?tu as raison pilote avec la tete on fera les comptes a la fin de l année sachant que tu sera plus perfermant sur d autres circuit.la saison va etre longue la régularité va jouer.

Par Anonyme

Pour l'instant il ne s'en sort pas trop mal ... En effet il a bien limité la casse Dimanche, mais c'est en parti dû à la contre-performance d'Haslam. J'aimerais bien le voir se battre pour le titre, mais l'anglais est quand même très très fort. L'un des gros défauts à Biaggi selon moi est qu'il ne tente pas assez au niveau des dépassements ... Et vu les clients qu'il y a devant (Checa, Toseland, Haga, Fabrizio, Corser, Rea, ...) ça risque de lui jouer des tours, à moins qu'il nous fasse des courses à la Pedrosa (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour le spectacle).

Par Anonyme

LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEUR

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire