Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Ce sera sans Iannuzzo

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Ce sera sans Iannuzzo

Il a été la victime collatérale de la chute de Simon Andrews à Valence. Un incident de course suffisamment grave pour motiver l'arrêt d'une seconde manche endiablée. Pendant que l'on déplorait une fracture à la cheville pour le pigiste d'une Kawasaki qui devrait retrouver son titulaire Vermeulen ce week-end à Assen, Vittorio Iannuzzo, lui, venait de subir un choc à une main qui ne le rendait cependant pas trop inquiet sur ses capacités à tenir son rang aux Pays Bas.


Hélas pour le transalpin, la convalescence ne s'est pas déroulée aussi vite qu'escompté et c'est contraint et forcé qu'il vient d'officialiser son forfait pour la manche batave. « J'ai eu un gros choc à ma main droite à Valence et actuellement, je ne peux même pas mettre mon gant. Je ne serai donc pas à Assen. »


« Cette saison est très sélective et si je ne suis pas à 100%, je ne peux pas tenir ma place. C'est pour cette raison que je m'accorde du repos. Je serai de retour pour Monza. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire