Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: Corser envisage très sérieusement le podium

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Corser envisage très sérieusement le podium

La BMW S 1000RR fait déjà sensation depuis le début de la saison en Stock 1 000, où celui qui s'occupait jusque là des Ducati a trouvé la recette pour faire du missile munichois une arme redoutable. En mondial Superbike, les choses semblent commencer à prendre une tout aussi bonne tournure, avec les mêmes ingrédients puisque c'est également un ancien de Borgo Panigale, Tardozzi, qui a pris les commandes dans le box. A moins que le hasard fasse bien les choses, force est de constater que pendant que les 1198 officielles marquent le pas, les Allemands progressent à grande vitesse.


Depuis que le meeting d'Assen a débuté, il apparaît clairement que Troy Corser est à considérer avec le plus grand sérieux. Meilleur temps lors de la seconde libre et de la séance précédant la Superpole, c'est à la troisième place qu'il s'élancera pour les deux manches dominicales. Avec la ferme intention de ne pas perdre un seul rang au baissé du drapeau à damiers :


« L'équipe a travaillé si dur et nous avons fait tellement de tests, qu'enfin nous sommes récompensés de nos efforts » déclarait l'Australien. « Le travail commence à payer. La moto est stable et je me sens à l'aise pour la piloter. Nous sommes sur la première ligne et ce serait bien de finir les courses à la même position que celle de la Superpole. J'ai hâte d'être à demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire