Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha

Le team Yamaha Italie, soit l'écurie officielle des diapasons dans la discipline, est en train de devenir l'attraction du plateau. Déjà, par ses résultats et les progrès de sa R.1, mais aussi par l'émulation entre ses deux talents de pilote qui, pour l'instant, évitent de s'affronter par trop directement.


Reste que dans leurs déclarations ne trompent personne : il n'y a pas de favoris chez Yamaha, les jeux sont ouverts, et, bien qu'entendus séparément, Corser et Haga disent pourtant exactement la même chose : ils sont à Assen pour gagner. Cette saison, les deux veulent être champion.


Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha


Yamaha est le seul team à compter sur deux sociétaires du même niveau. Toseland n'a rien à craindre d'un Rolfo chez Honda alors que Bayliss est clairement préféré à Lanzi chez Ducati. Chez Suzuki, il n'y pas photo entre Biaggi et Kagayama.


Superbike: Assen: Duo d'enfer chez Yamaha


C'est tout à l'honneur des diapasons qui, au regard du palmarès à la fois de Corser et d'Haga, ne peut que laisser la bride sur le coup à ses phénomènes et compter sur leur professionnalisme. Pour l'instant, Yamaha touche les dividendes de sa politique. Les deux pilotes veulent réussir et poussent l'équipe vers le haut. Maintenant on attend de les trouver en confrontation directe sur la piste. Qui freinera le plus tard, et avec quelles conséquences collatérales ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire