Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Haga ne sait pas d'où vient le problème

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Haga ne sait pas d'où vient le problème

Une quinzième position synonyme de quatrième ligne, cela devient décidément récurrent de voir Noriyuki Haga dans les pires difficultés à l'issue des qualifications du mondial Superbike. Le scénario est immuable : alors que les machines privées de Borgo Panigale n'ont aucune difficulté pour occuper le haut de l'affiche, les officielles Xerox se font plus que discrètes. Certes Fabrizio a réussi en un coup de rein à se retrouver sur la seconde rangée, mais le Japonais devra encore sortir toute sa science du départ, demain, pour se refaire lors des deux manches dominicales à Assen :


« Je suis déçu du résultat de la Superpole aujourd'hui » annonce Nitronori. « J'ai pourtant attaqué mais je n'ai pas été en mesure de faire des tours réguliers. Je ne sais pas très bien où se situe le problème, mais j'espère que je ferai deux gros départs lors des manches de demain. Je ferai tout ce que je pourrai pour ramener le maximum de points possibles. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire