Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: Iannuzzo est de retour

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Iannuzzo est de retour

Si Tommy Hill a encore un peu de route à faire avant de remonter sur sa moto, Vittorio Iannuzzo, lui, arrive au bout de son chemin du calvaire. Grièvement blessé au poignet après avoir heurté Fabrizio au départ de la première manche du mondial Superbike à Phillip Island, le pilote Pedercini retrouvera bel et bien sa Kawasaki ce week end à Assen. Après deux mois d'interruption.


Ce n'est rien de dire que le rythme de convalescence de l'Italien relève de la marche forcée. Deux opération délicates mais réussies et dix heures d'entraînement par jour ont permis ce que le team manager de la structure éponyme n'hésite pas à qualifier de « miracle ».


Superbike - Assen: Iannuzzo est de retour


Cependant, Iannuzzo roulera avec un poignet fermement maintenu et sous surveillance, les fractures n'étant pas encore toutes parfaitement consolidées. Pas de quoi néanmoins l'impressionner pour remettre plus avant son retour.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire