Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Assen: Incident clos entre Checa et Neukirchner

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Incident clos entre Checa et Neukirchner

Sans rancune ! Avant de s'expliquer, de nouveau, sur la piste, Carlos Checa et Max Neukirchner se sont expliqués en conférence de presse sur l'incident qui les a opposés lors du dernier rendez vous de Valence. Où, rappelons le, dans le dernier virage du dernier tour, l'Espagnol à la Honda Ten Kate s'est jeté véritablement sur le pauvre Max Neukirchner qui menait la course depuis le début. Une manœuvre qui a mal tourné, surtout pour l'Allemand à la Suzuki Alstare qui se relèvera du bac à graviers avec une clavicule cassée.


« Une fois encore » commence Carlos « je présente mes excuses à Max. Je pensais que ça passerait. Mais non. Mon intention n'était certainement pas de le blesser ». En réponse, l'homme à la GSX/R, grand Prince, a accordé son pardon :


Superbike - Assen: Incident clos entre Checa et Neukirchner


« J'étais quand même très en colère après Carlos après l'accident. Je me suis fait opérer le lundi suivant et j'ai pu commencer ma convalescence dans la foulée. Maintenant, j'espère que je serai rapide ici. Tout est OK à présent, de même qu'avec Carlos. » La hache de guerre étant enterrée, place au spectacle !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire