Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Assen: Incident clos entre Checa et Neukirchner

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Assen: Incident clos entre Checa et Neukirchner

Sans rancune ! Avant de s'expliquer, de nouveau, sur la piste, Carlos Checa et Max Neukirchner se sont expliqués en conférence de presse sur l'incident qui les a opposés lors du dernier rendez vous de Valence. Où, rappelons le, dans le dernier virage du dernier tour, l'Espagnol à la Honda Ten Kate s'est jeté véritablement sur le pauvre Max Neukirchner qui menait la course depuis le début. Une manœuvre qui a mal tourné, surtout pour l'Allemand à la Suzuki Alstare qui se relèvera du bac à graviers avec une clavicule cassée.


« Une fois encore » commence Carlos « je présente mes excuses à Max. Je pensais que ça passerait. Mais non. Mon intention n'était certainement pas de le blesser ». En réponse, l'homme à la GSX/R, grand Prince, a accordé son pardon :


Superbike - Assen: Incident clos entre Checa et Neukirchner


« J'étais quand même très en colère après Carlos après l'accident. Je me suis fait opérer le lundi suivant et j'ai pu commencer ma convalescence dans la foulée. Maintenant, j'espère que je serai rapide ici. Tout est OK à présent, de même qu'avec Carlos. » La hache de guerre étant enterrée, place au spectacle !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire