Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: Lourde chute pour Brett McCormick

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Lourde chute pour Brett McCormick

Encore sous le choc du dramatique accident lors des tests d'Imola d'un Joan Lascorz qui n'est pas encore sorti d'affaire, le Superbike a de nouveau été saisi d'effroi à Assen en constatant la violente chute du Canadien Brett McCormick. Lors de la seconde manche, le pilote Effenbert, équipier de Sylvain Guintoli, Maxime Berger et Jakub Smrz a perdu le contrôle de la 1098R alors qu'il occupait une sympathique onzième position.


L'infortuné a été évacué au centre médical qui l'a envoyé à l'hôpital avec le diagnostique lourd d'une fracture de l'auriculaire de la main droite, d'un trauma facial mais aussi, et surtout d'une cinquième et d'une sixième vertèbre touchées. Soit les mêmes qui clouent pour le moment sur un lit de douleur le binôme de Tom Sykes.


Reste que l'écurie se veut rassurante en précisant que ces blessures n'ont provoqué aucune conséquence neurologique. Entendez par là que McCormick a la sensation de ses membres. D'autres nouvelles, ardemment souhaitées tout aussi rassurantes, sont attendues pour ces prochains jours.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire