Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Assen M.2: Bayliss, d'un doigt !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Assen M.2: Bayliss, d'un doigt !

Il s'en est fallu d'un doigt, au moins aussi petit que celui qui reste à Bayliss, son bourreau, pour que Toseland ne réussisse enfin un doublé dans la saison. Lui, qui, plus que jamais, est en tête du Championnat du Monde et qui a signé une victoire à chacune des étapes depuis le début de la saison, voulait vraiment réussir le doublé au domicile de son team. Las ! L'Anglais doit encore se mordre les doigts de cette arrivée au finish qu'il a perdu devant un magnifique Bayliss qui le prive de la première marche du podium pour neuf petits millièmes !


Une course de toute beauté et un final fantastique entre ces deux grands champions. L'Australien arrache le Graal au "couple" de sa Ducati Xerox alors que l'Anglais pensait bien avoir enfin arraisonné le Troy, en force et puissance, quelques courbes auparavant.


Superbike: Assen M.2: Bayliss, d'un doigt !


Biaggi monte sur la dernière marche du podium devant Corser après une prestation en déca de ces deux furieux. Il conforte sa place de dauphin au classement général provisoire, mais perd encore des points sur Toseland. Lanzi et Xaus sont tombés, alors que Yamaha Italie peut avoir des gros regrets.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dans la première manche, Corser, était tombé à cause d'un collier de fixation d'une durite d'eau mal arrimé. Dans la seconde, la R.1 de Haga, qui s'était portée en tête, cassait. Pour finir, notons la belle cinquième position de Rolfo, et la dixième place de Laconi.


Championnat:


Toseland 196 - Biaggi 164 - Haga 144 - Bayliss 128 - Corser 114


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire