Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Parkes et Vermeulen sur le retour, Iannuzzo confirmé

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Parkes et Vermeulen sur le retour, Iannuzzo confirmé

Si l'épreuve de Valence a été marquée par un incident de course effrayant qui a laissé sur le carreau le pigiste de Kawasaki Simon Andrews et chiffonné le dégât collatéral Iannuzzo, ce dernier devrait néanmoins tenir le guidon de sa Honda le 25 avril prochain à Assen : « Simon Andrews a soudainement ralenti à 290 km/h et je n'ai rien pu faire pour l'éviter » se souvient l'Italien. « Son cale-pied gauche a arraché mon radiateur d'huile, j'ai reçu un choc dans les côtes et à une main. J'ai poursuivi sur mon élan pour arrêter la moto de l'autre côté de la piste. »


Le tracé batave devrait aussi constater le retour de Chris Vermeulen chez les verts après son accident de Phillip Island. Après avoir loupé Portimao, les tests et les courses de Valence, l'Australien espère enfin commencer convenablement sa saison. Un qui la débutera tout court est son compatriote Broc Parkes dont l'absence a donné des idées à son remplaçant Sheridan Moraïs puisque le Sud-Africain se démène depuis pour trouver des sous et s'aligner chez lui à Kyalami avec une troisième RSV4 officielle.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire