Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Quand Leon Camier s'en prend à Max Biaggi

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Quand Leon Camier s'en prend à Max Biaggi

Ce début de saison n'est décidément pas facile pour une usine Aprilia écartée entre une RSV4 pas tout à fait en grande forme et un Max Biaggi fébrile, ceci sans compter sur ce que l'on qualifiera de malentendu avec les commissaires techniques sur la pompe à injection de la moto du champion du monde à Assen. Gigi Dall'Igna se doit donc de garder la tête froide et de maintenir le cap malgré ces tangages qui se répercutent même dans le plus profond du box du blason de Noale.


La preuve avec cette vidéo prise au Pays-Bas où Leon Camier revient d'un tour de piste passablement excédé par l'attitude de son prestigieux équipier, semble-t-il montré du doigt par le Britannique pour être resté obstinément sur la trajectoire alors qu'il ne s'employait pas à chasser le chrono.


Une position relevée par nombre de ses rivaux lors de la manche de Donington, à commencer par un Marco Melandri qui avait eu droit à sa petite claque impériale après qu'il ait eu la maladresse de le faire remarquer un peu trop ironiquement au Romain.



Commentaires (41)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

hmm.... POurquoi tu viens alors, personne te force au moins?

Par Anonyme

Biaggi a trop le melon .........  il est champion en titre, et donc maintenant ça déraille .......  :hum:, si il se prend une ramasse cette année, il en reviendra plus fort l'année prochaine (s'il roule encore) c'est comme ça avec Max, quand il est en bas, il a une force et une gniak incroyable, et quand il est en haut c'est un gros c**

Par Anonyme

+1 avec 11h31

Par Anonyme

Encore une "news" sur le grand méchant Max.... André Lecondé ?? ça ne serait pas un psuedo à Remi Thissier ça ?

Par Anonyme

Bah je veux bien que le site aie tendance à faire des articles accrocheurs, mais là on entend clairement Camier reprocher à Biaggi de ne pas s'être écarté. De toutes façons, force est de reconnaître que cette année Biaggi à un comportement indigne d'un champion du monde. Autant l'an dernier j'étais content de le voir gagner des courses, parce qu'il était loyal et qu'il semblait avoir mûri avec l'âge, autant là il montre que non.

Par Anonyme

C'est un article de merde parcequ'il égratigne votre champion ? ,je suis sur qu'il egratignerait un autre champion italien que je nommerais pas,vous seriez les premiers à déblatérer

Par Anonyme

ATTENTION GROS SCOOP ---- Marco Melandri vendredi dernier à Assen n'aurait pas remercié Eugène Laverty pour lui avoir tenu la porte d'entrée alors qu'ils rentraient tous les 2 dans la cantine de l'Hospitality Yamaha pour aller manger leur platrée de pates.... Philippe Debarle aurait été témoin de la scène.... --> Quelle divas ce Marco !! il a vraiment un caractère de m..... !!!

Par Anonyme

 Décidement il arrive toute les misères du monde a mon petit Max ! certains lui ont donné le surnom de vilain petit canard, bien vue ! Plus sérieuresement, pensez vous qu'il arrive qu'a Biaggi des problèmes de conformités de moto ? des plaintes du comportement en piste et en dehors ? Il faut arréter un peu ! Max Biaggi est un produit commercial, depuis son arrivée en SBK, je pense que leur business a bien progressé ! Les médias s'amusent de minuscule choses pour faire des titres et faire parler tout simplement parce que c'est BIAGGI ! Il arrive surement la même chose a des pilotes moins connus et donc on n'en parle pas...C'est vrai que Rémi Tissier adore Max, un coup l'empereur Romain est finit, un coup c'est le retour, Biaggi inoxydable....C'est bien on a chaque fois 15, 20min sur Max... Arretons de parler de n'importe quoi, chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie, chaqu'un assume ses comportements, nous on aime voir du beau spectacle en piste et c'est tout! et Mr les pilotes qui se plaignent, faites le palmarès et la carrière qu'il a et venez reparler après... mais seulement si vous faites mieux !

Par Anonyme

GG3  tu es tres drole ,bravo seulement la on parle de comportement sur la piste et ce qu'il fait n'est pas correct,point.

Par Anonyme

Oui ça arrive à d'autres, mais faut quand même pas abuser, gêner Melandri, Haga, Camier, mettre une claque à un autre pilote devant les caméras, se prendre un drapeau noir qu'on ne respecte pas et être accusé de non-conformité de moto, le tout en deux week-end de course, ça commence à faire beaucoup pour un seul pilote... D'autant que Biaggi a déjà fait l'objet de nombreuses polémiques par le passé, son "casier" est loin d'être vierge. C'est pas le fait de gêner un pilote une fois qui pose problème, ça arrive à tout le monde, c'est lorsque ça se répète...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire