Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Rea s'en est à peine rendu compte

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Rea s'en est à peine rendu compte

Lorsque l'on est sur un nuage, tout semble facile. A condition que l'on ne soit pas du côté de l'Island. Ce qui n'a pas été le cas pour Jonathan Rea qui a en revanche sorti un tel chrono lors de la Superpole qu'il a laissé un goût de cendre à ses adversaires. Sa première position de pointe en mondial, il l'a acquise sur le terrain de ses employeurs Ten Kate, et elle est le fruit d'un gros travail de préparation. Car il n'était pas question pour les frères hollandais, de rater le rendez-vous à la maison.


« Je n'ai même pas eu le sentiment que c'était un tour rapide » raconte l'Irlandais du Nord. « Je me suis mis juste dans la bulle et avec les pneus de qualification, j'ai été en mesure de mettre les gaz plus tôt. Mon chrono m'a sincèrement surpris. »


« L'équipe est à fond en ce moment. Nous testons ici depuis la semaine dernière et j'ai mis mon motor-home juste derrière les stands. Mais demain, il faudra faire le boulot. Ma CBR a l'air prête et il y a trois ou quatre gars qui peuvent aussi jouer la victoire. Ce sera 22 tours à fond. On verra le résultat. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire