Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Assen: Sans Yoshi et Reitwagen en sursis

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Sans Yoshi et Reitwagen en sursis

A midi, le doute était permis et cet après-midi, la réponse est tombée comme un couperet. Non, Yoshimura n'aura pas vaincu le volcan islandais et ne se rendra donc pas au Pays Bas pour faire ses débuts en mondial avec Kagayama. L'événement est ainsi reporté à Monza, mais Yoshi n'est pas la seule écurie à avoir du souci.


L'autre structure indécise pour le paddock d'Assen est le Reitwagen Racing. Celle-là même qui aligne deux BMW S 1000RR portant à quatre la dotation de missiles munichois chez les Flammini. Un potentiel qui pourrait bien se réduire très vite de moitié puisque loin des problèmes de nuage de cendres, c'est plutôt le budget qui est parti en fumée chez les Autrichiens.


Andrew Pitt et Roland Resch ont de quoi nourrir les pires craintes pour la suite de leur saison. Il faut dire aussi que le carénage des machines teutonnes est vierge de tout annonceur depuis l'entame de cette campagne.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est passé où le sponsor Autrichien, le proprio de Power Horse, le fondateur du défunt  team Promotor ? C'était lui qui devait financer ce team Reitwagen si je ne m'abuse ? Encore un délire mégalo, comme quand il a planté Cadalora, Corser et Yamaha en 500 en 1997 ? Pauvre Pitt, il n'a vraiment pas une carrière facile...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire