Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike Assen: Superpole: Corser remet les pendules à l'heure

Dans Moto / Sport

Superbike Assen: Superpole: Corser remet les pendules à l'heure

On avait eu tendance à l'oublier, mais il faut dire que ses dernières courses n'avaient pas été des réussites. Cet après midi, sur le circuit d'Assen, qui est resté sec, Troy Corser a fait honneur à son numéro 1 en excellant dans son exercice favori, celui de la Superpole.


En étant le seul à signer un chrono en dessous des 1'39, il a maté ses adversaires et envoyé un signe fort à son team qui voudrait déjà le remplacer par Biaggi. Non, l'Australien n'est encore prêt pour la retraite.


Superbike Assen: Superpole: Corser remet les pendules à l'heure


De son côté, son dauphin de grille a aussi rattrapé le coup d'une journée d'hier bien terne. Haga, avec sa Yamaha, suit ainsi la Suzuki, devançant l'autre Gsx/r de Kagayama et, enfin, Bayliss. Barros, Muggeridge et Toseland forment le trio Honda dans cet ordre, alors que Pitt, binôme de Haga, se place devant le meilleur représentant Kawa pour l'occasion, Nieto.


Gimbert est quinzième et Laconi dix septième. Quant à Neukirchner qui a remplacé Fabien Foret, il n'a toujours pas trouvé la recette pour faire mieux que notre Français. Il pointe vingt troisième.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire