Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Australie: Il y aura un deuxième Australien chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

Superbike - Australie: Il y aura un deuxième Australien chez Kawasaki

Il y aura un autre Australien aux côtés de Josh Waters lors du lancement de la saison 2011 du Superbike sur le tracé de Phillip Island. Si le premier cité a déjà son guidon d'invité chez les tout autant hôtes Yoshimura qui aligneront leur Suzuki, un autre, du nom de Bryan Staring s'apprête à finaliser un accord pour rouler sur une Kawasaki Pedercini.


Une équipe qui a déjà son pilote titulaire avec Roberto Rolfo, mais qui ne s'est pas encore prononcée sur son second, attendant la réponse d'un Gabor Talmacsi indécis après sa prise de contact avec la ZX-10R lors des tests de Sepang.


Staring est le champion australien de la spécialité cuvées 2009 et 2010 et il a déjà signé pour l'équipe transalpine en vue de faire la prochaine campagne de Superstock 1000 avec le dernier né des Ninja. A sa grande joie, il commencera donc un peu plus tôt les hostilités, et qui plus est à domicile, avec, pourquoi pas, suivant, les résultats, plus si affinités avec le mondial. Au passage, avec Vermeulen chez les officiels, cela nous fera deux Aussies chez les verts.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire