Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Australie: Les éléments précurseurs arrivent à Phillip Island

Dans Moto / Sport

Superbike - Australie: Les éléments précurseurs arrivent à Phillip Island

C'est le 1er mars que sera lancée à Phillip Island la saison d'un mondial Superbike qui découvre la crise après l'euphorie perceptible lors de la communication de la liste des engagés. Mais avant cette date, des tests seront organisés sur le tracé australien et les premières écuries sont déjà arrivées dans le paddock pour des essais qui débuteront dès demain.


Aprilia est donc déjà sur site avec la paire Biaggi-Nakano tandis que Kawasaki est la seconde usine à s'installer avec Parkes et Tamada. Pour les autres, on relève la présence de notre Régis Laconi sur la Ducati DFX, de même que les Honda de Stiggy, avec Haslam et Rolfo, et de Althea avec Hill.


Superbike - Australie: Les éléments précurseurs arrivent à Phillip Island


Le Supersport n'est pas en reste puisque les CBR d'Anthony West de Gianluca Vizziello du Stiggy Racing et de Mark Aitchison accompagné de Matthieu Lagrive pour Althea prennent leurs quartiers. Le reste des effectifs, toutes les catégories confondues, est attendu à partir du 21 février.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire